Développer son entreprise en ligne avec les avis clients
Entreprise deconstruction de piscine

Société PASCAL PISCINES CREATIONS (SAS) à Aspach

16 rue de la croix rouge 68130 Aspach
9.7 /10
(41 avis)

Demande de devis 100% Gratuit

Vous avez un projet de piscine ? Laissez-nous votre demande ci-dessous et nous vous mettons en contact avec un professionnel proche de chez vous.

1Votre projet
2Vos coordonnées

Les derniers avis

8.3/10

Dépannage sur une pompe de filtration piscine sur ilthal

Tres bon travail avec rapidité
10/10

Hivernage de la piscine mulhouse

Toujours satisfait de ses réalisations, des ses dépannages , de ses conseils . Un vrai pro
10/10

Hivernage de la piscine sous abris pompe a chaleur habsheim

Un service impeccable ! J’ai fait appel à Pascal Piscine Creation pour l’hivernage de ma piscine, et je suis ravi du résultat. Pascal est professionnel, ponctuel et très attentionné. Il a pris le temps d’expliquer chaque étape et laissé tout impeccablement propre. Grâce à son expertise, je sais que ma piscine est bien protégée pour l’hiver. Je les recommande sans hésitation et ferai à nouveau appel à lui l’année prochaine. Un grand merci ! 👏💧
9.8/10

Hivernage de la piscine

Artisan à l’écoute, efficace, sérieux et pro-actif. Nous faisons appel à lui depuis plus de 3 ans et sommes très satisfaits des prestations fournies.
10/10

Démontage du local technique

Depuis 2 ans, la société Pascal Piscine Créations s'occupe de notre piscine et des différents travaux ! Je ne peux que recommander la société et Pascal ! Disponible, ponctuel et surtout de très, très bons conseils. Merci.
10/10

Hivernage de la piscine pompe a chaleur rixheim

Hivernage du bassin suite à l’installation faite en 2024 par Pascal. Travail de qualité Pascal est soucieux du détail, excellent technicien et à l’écoute de ses clients . Très professionnel. La bâche d’hivernage a été déballée le jour de l’intervention avec un défaut de fabrication. Pascal a réagi immédiatement pour une prise en charge par le fabricant ! Fortement recommandé !